[VIDEOS-PHOTOS] : Réunion nationale préparatoire du Grand Magal de Touba 2012/2013


Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail




Article lu 412 fois




Suite aux précédentes rencontres tenues dans le cadre des préparatifs du Grand Magal de Touba (CLD, CDD, CRD), le comité d’organisation du magal avec à sa tête Serigne Bassirou MBACKE Abdou Khadr a tenu, le Mercredi 28 novembre 2012, une réunion nationale pour les derniers préparatifs administratifs du Magal.


Cette rencontre qui a débuté à 17h dans la grande salle de conférence du Ministère de l’Intérieur, a fait une revue des différents points essentiels pour la tenue de la prochaine édition du Magal.


Les différents Directeurs et ou chefs de services régionaux présents à la rencontre ont, chacun dans le domaine qui le concerne, donné des engagements fermes sur les quelques 128 points qui permettront un bon déroulement du grand Magal de Touba.


S’exprimant ainsi lors de la réunion préparatoire du magal, le général Pathé Seck exhorte ses services « au respect strict des engagements pris dans les délais indiqués ». « J’y veillerai personnellement pour que le magal connaisse un succès sans précédent », déclare le ministre.



Serigne Bassirou MBACKE Abdou Kadr, Président Comité d’organisation du Magal



Général Pathé SECK, Ministre de l’Intérieur