La Direction Générale de Hizbut-Tarqiyyah Darou Khoudoss a officiellement installé la cellule de Louga le 21 avril 2013.




Une mission de la Daara HTDKH s’est rendue, le dimanche 21 avril 2013, à Louga pour l’ouverture officielle d’une cellule dans la localité avec à sa tête Serigne Moussa SOW.



Ce fut un événement riche en enseignement, où des membres et sympathisants de la Daara sont venus de partout dans les régions assister à ces moments historiques et déterminant dans le processus d’extension de la Daara.



La cérémonie s’est déroulée au siège social sis au quartier Santhiaba Sud. La journée a été animée par des prestations de kourel, de lecture du Coran et des khassaides ; mais aussi par des causeries de la section culturelle de la Daara.



Plusieurs thèmes ont été abordés : la vie de Serigne Touba, le modèle type du Talibé Mouride, l’historique de la Daara et surtout ses objectifs et fonctionnements.



Auparavant, la mission a effectué des ziaras aux différentes personnalités religieuses de la localité (Serigne Mouhammadane MBACKE ibn Serigne Mourtada MBACKE, Serigne Khadim MBACKE Gaindé Fatma...). Partout, des prières ont été faites à l’endroit de la Daara pour la réussite totale des différentes activités qui, toutes, oeuvrent pour la vulgarisation de l’oeuvre de Cheikhoul Khadim.












CELCOM-HTDKH

Articles de la même rubrique

 

Vidéo à la une

Restez informés

PUBLICITE

Poster pour fond d'écran