[VIDEOS] : Mise en place officielle de la cellule HTDKH de Louga


Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail




Article lu 1022 fois




La Direction Générale de Hizbut-Tarqiyyah Darou Khoudoss a officiellement installé la cellule de Louga le 21 avril 2013.



Une mission de la Daara HTDKH s’est rendue, le dimanche 21 avril 2013, à Louga pour l’ouverture officielle d’une cellule dans la localité avec à sa tête Serigne Moussa SOW.



Ce fut un événement riche en enseignement, où des membres et sympathisants de la Daara sont venus de partout dans les régions assister à ces moments historiques et déterminant dans le processus d’extension de la Daara.



La cérémonie s’est déroulée au siège social sis au quartier Santhiaba Sud. La journée a été animée par des prestations de kourel, de lecture du Coran et des khassaides ; mais aussi par des causeries de la section culturelle de la Daara.



Plusieurs thèmes ont été abordés : la vie de Serigne Touba, le modèle type du Talibé Mouride, l’historique de la Daara et surtout ses objectifs et fonctionnements.



Auparavant, la mission a effectué des ziaras aux différentes personnalités religieuses de la localité (Serigne Mouhammadane MBACKE ibn Serigne Mourtada MBACKE, Serigne Khadim MBACKE Gaindé Fatma...). Partout, des prières ont été faites à l’endroit de la Daara pour la réussite totale des différentes activités qui, toutes, oeuvrent pour la vulgarisation de l’oeuvre de Cheikhoul Khadim.











CELCOM-HTDKH