[VIDEO] : Visite de Serigne Bassirou MBACKE Abdou Khadr au complexe HTDKH


Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail




Article lu 961 fois




La Daara Hizbut-Tarqiyyah Darou khoudoss a été honorée ce vendredi 14 avril 2017 par la visite de Serigne Bassirou MBACKE Abdou Khadr porte-parole du Khalif Général des Mourides.



Quelques mois après avoir procéder à la pose de la première pierre pour le démarrage des travaux de construction du complexe culturel, le marabout s’est rendu sur les lieux pour constater l’état d’avancement des travaux.



Après un long entretien avec Serigne Mbacké THIOUNE responsable moral de la Daara, le porte-parole du Khalif s’est adressé aux membres et sympathisants par un message de félicitation pour le travail jusque-là abattu et d’encouragement avant de lancer un appel à tous pour une forte mobilisation autour de ce qui a toujours été la ligne directrice de la Daara : œuvrer pour la vulgarisation de l’enseignement de Serigne Touba Khadimou Rassol.



Pour rappel, ce joyau abritera entre autre un internat pour l’enseignement coranique, un bibliothèque de recherche sur le Mouridisme et l’Islam de manière générale, des bureaux de l’administration central, la chaine de télévision Qaça’id Tv. La construction de la mosquée qui a été la première partie du projet est à ce jour terminée.



La direction générale de la Daara par la voix de Serigne Mbacké THIOUNE lance un appel à tous les membres et sympathisants à une mobilisation afin de terminer les travaux de finition (en cours) dans les plus brefs délais