[Urgent] : Inauguration de la mosquée du complexe culturel HTDKH


Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail




Article lu 3653 fois




[Urgent] : Inauguration de la mosquée HTDKH par Serigne Fallou MBACKE Abdou Khadr Imam Grande mosquée de TOUBA.



L’annonce vient de tomber. La Daara Hizbut-Tarqiyyah Darou khoudoss a reçu le ndiguel du Khalif Général des Mourides Serigne Sidy Moukhtar MBACKE (yala nafi yag lool té wer) pour l’inauguration de la mosquée bâti dans l’enceinte du complexe culturel de la Daara sis à sacré coeur 3 extension VDN. Le khalif a désigné Serigne Fallou MBACKE Abdou Khadr par ailleurs imam de la Grande Mosquée de Touba pour présider la cérémonie inaugurale prévue ce mercredi 10 Août 2016 à partir de 15h précises.





Cette mosquée constitue la première partie d’un complexe qui comprendra entre autre un bloc administratif, un bloc culturel, un internat pour l’apprentissage du Saint Coran etc.



Cette démarche de bâtir en premier la mosquée s’inscrit dans les vœux de Serigne Touba qui a toujours mis au devant la mise en place des lieux de prières pour toutes les cités qu’il a implantées ou qu’il avait fait implantées.



AU PROGRAMME

15h : Accueil de la délégation du marabout et mise en place des invités, plus animations

16h45 : prière inaugurale de Takussan,

17h : Message de bienvenue et de remerciement du Djeuwrigne de la Daara Serigne MBACKE THIOUNE et allocution du Marabout.



La Direction Générale par cette occasion invite tous les membres et sympathisants de la Daara à venir communier à cette cérémonie exceptionnelle et majeure.



Contact : 775572538