[Réportage photos] : Etat d’avancement des travaux du complexe culturel HTDKH


Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail




Article lu 813 fois




En moins de 15 mois d’activités, les travaux du complexe culturel de la Daara HTDKH en est à sa phase presque terminale avec les décorations de l’intérieure de la mosquée. Les travaux de carrelage et de décoration ont ainsi démarré depuis le dimanche 15 mai dernier.



Cette étape qui constitue une priorité de premier niveau dans la construction du complexe culturel de la Daara sera finie avec un matériau de dernière génération. Un système de sonorisation performant est attendu dans les prochains jours et sera installé dans la mosquée avec des retours tout autour de la structure.



Cette performance notée dans le déroulement des travaux est le fruit de l’engagement des membres et surtout des prières qui sont toujours reçues du Khalif (Yala Nafi Yag lool te wer) qui avait lui même donné le ndigueul pour le démarrage des travaux.



La Direction Générale de la Daara par la voix de Serigne Mbacké THIOUNE responsable moral de HTDKH lance un appel à tous les membres pour l’achèvement dans les meilleurs délais des travaux.