Warning: Wrong parameter count for clearstatcache() in /web/htdocs/www.hizboudaroukhoudoss.org/home/ecrire/inc/flock.php on line 464
Rappel à DIEU de Serigne Thierno NDOYE, membre fondateur de la Daara Hizbut-Tarqiyyah, survenu ce dimanche 10 juin 2018 à Touba.

INALILAHI WA INNA ILEYHI RADIA HOUNE

La Direction Générale de HTDKH a le regret de vous faire part du rappel à DIEU de Serigne Thierno NDOYE, membre fondateur de la Daara Hizbut-Tarqiyyah, survenu ce dimanche 10 juin 2018 à Touba.

Serigne Thierno NDOYE s’en est allé en cette soirée du 25ème jour du mois béni du Ramadan. Baye Thierno a célébré, avec la communauté Mouride, la nuit du Laylatul Qadr à la résidence Cheikhoul Khadim où il a assisté à toutes les prières jusqu’à l’aube. En ce jour de son rappel à DIEU, il a également assisté à toute la journée de vivification du mois de Ramadan initiée et présidée par le Khalif Général des Mourides Serigne Mountakha MBACKE (Yala nafi yag lol té wer). Ceux-ci pour dire que ses derniers instants sous terre, comme durant toute sa vie, ont été consacrés exclusivement sur l’adoration d’Allah (soubhanahou wa ta’ala) dans la pure tradition de l’enseignement de Serigne Touba.

Baye Thierno a été un membre très actif, qui a joué un rôle déterminant dans les instances de coordination de la Daara et a contribué très fortement à la formation de plusieurs générations à la culture Mouride.

L’ensemble des membres et sympathisants de la Daara HTDKH s’associent à vos prières pour le repos éternel de son âme. La Daara adresse ses condoléances à toute sa famille, à toute la communauté mouride et particulièrement à tous ceux qui ont été membre à la Daara Hizbut-Tarqiyyah Darou Khoudoss

11 Ikhlass pour le repos de son âme.

Articles de la même rubrique

 

Vidéo à la une

Restez informés

PUBLICITE

Poster pour fond d'écran