[Hommage] : Serigne Khadim SAMB, une humilité parfaite, un membre dévoué


Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail




Article lu 1413 fois




INALILAHI WA INNA ILEYHI RADIA HOUNE



C’est ce jeudi 25 février, alors que les kourels se relayèrent pour les prestations de Qaca’id à l’occasion de la célébration du "Goudi al jummah " au siège social de la Daara sis à sacré coeur 3 VDN, que tomba la nouvelle : Serigne Khadim SAMB venait de nous quitter.

Serigne Khadim SAMB fut un membre dévoué, instruit, cultivé, lucide d’une humilité exceptionnelle. Un mouride sadikh exemplaire toujours au Service de Serigne Touba particulièrement dans la vulgarisation de l’oeuvre prôné par le Cheikh à travers ses écrits.

Il s’est toujours illustré de par son comportement, sa tolérance, sa pratique cultuelle et culturelle dont il faisait montre... Son amour en vers les Qaça’id et l’importance qu’il a très tôt compris sur la vulgarisation de l’enseignement culturel et islamique de Serigne Touba furent de lui un membre exemplaire de kourel et responsable culturel de la Daara.

Ses prônes sur le périple du cheikh ne cessaient d’accroître la motivation des membres lors des préparatifs des grands événements comme le grand Magal de Touba et le Maouloud...

Il est rappelé à DIEU ce vendredi 26 février 2016 à Touba. La journée de prière aura lieu ce Samedi 27 février à son domicile familial sis à Pikine cité Lobate FALL.

Pour toute information, veuillez appeler au 775572538



Fatiha + 11 Ikhlass pour le repos de son âme.