GRAND MAGAL DE TOUBA : La Daara HTDKH en pleine festivité


Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail




Article lu 1008 fois




Le Grand Magal de Touba bat déjà son plein aux différents sites de la Daara Hisbut-Tarqiyyah Darou Khoudoss. Récital du CORAN et des prestations de Khassaides se déroulent depuis ce matin à la grande salle de la mosquée de Darou Khoudoss, LIWAOUL HAMDOU. Ces festivités se poursuivront jusqu’au lendemain du Magal.



Dans une salle sonorisée et aux décorations riches en couleurs et en lumières, la Daara Hisbut-Tarqiyyah Darou Khoudoss a entamé la célébration du Grand Magal de Touba 2013. La lecture du Coran et la prestation des poèmes de KHADIMOU RASSOUL ont ouvert les festivités, en guise de glorification à notre seigneur, ALLAH, le tout puissant et de rendre grâce à notre cher Guide, KHADIMOU RASSOUL. Ce grand évènement multidimensionnel, commémorant le départ d’exil de CHEIKH AHMADOU BAMBA, fondateur de la ville sainte de TOUBA, se tiendra ce Mardi 1er janvier 2013 à Touba. Comme à l’accoutumé, la Daara a déployé tous le matériel nécessaire pour la bonne réussite de cette grande manifestation religieuse. Tous les membres ont déjà rejoint leurs secteurs d’activité et se donnent corps et âme pour le bon déroulement de ce Grand Magal. Ces soldats de KHADIMOU RASSOUL ne comptent laisser aucun aspect allant dans le sens de la réussite de cette manifestation religieuse.



Toutefois, aucun acte contraire aux préceptes de l’ISLAM ne sera permis. Tout sera fait selon la tradition du PROPHETE MOHAMED(PSL).