Couverture médiatique du Grand Magal de Touba 2012 : d’important moyens déployés par la CELCOM-HTDKH


Enregistrer au format PDF Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par mail envoyer par mail




Article lu 657 fois




Tout est fin prêt pour la couverture médiatique du Grand Magal de Touba édition 2012.

Pour une meilleure couverture de l’évènement, la Daara a exécuté un important programme de renforcement de la sonorisation. Ce programme a fait l’objet de l’acquisition d’importants matériels sonores venus principalement des Etats Unis et de l’Italie.

L’équipe audiovisuel aussi n’a pas été en reste. Elle a été dotée de caméras hight definition pour la couverture des différents reportages prévus à cet effet, et d’ordinateurs puissants pour assurer les prises audios et le montage des vidéos.

L’acquisition de ce matériel a fait l’objet de plusieurs formations durant l’année permettant aux membres du secteur de bien exécuter la mission qui leur est assignée durant cette édition du Grand Magal de touba.



Tous les autres secteurs de la Daara ont également subi d’importantes mutations durant les phases préparatoires de l’évènement.

Sur le plan de la restauration et de la collation, d’importantes mesures ont été prises en compte.

La Daara est chargée d’accueillir la délégation Mauritanienne sous le ndiguel du président du comité d’organisation Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr